Zumba BAMP!

Comme vous l’avez peut-être lu lors d’un article précédent, nous avons décidé de consacrer notre périple à une bonne cause: la lutte contre l’infertilité. Pour rappel, c’est avec le collectif BAMP! que nous nous sommes associés pour faire parler de l’infertilité tout au long de notre parcours.

Pressés de prouver notre engagement envers cette association, nous avons organisé un évènement Zumba le jeudi 29 mai 2014. Largement diffusé sur Facebook et dans le journal local « L’indicateur », l’évènement a mobilisé environ 80 personnes venus pour bouger, sauter et transpirer pendant 2 heures. Grâce à Alex Zumba et Julie Zumba, la salle des fêtes d’Outtersteene était en feu et je pense bien que nous avons réveillé ce petit village d’ordinaire bien calme 😉

C’était également l’occasion de rencontrer l’équipe du collectif BAMP! C’est avec grand plaisir que nous avons fait la connaissance de « Irouwen » et « Catiminie » spécialement venues de Caen et Paris. Nous avons pu discuter des différents évènements à mettre en place autour du périple. On vous le promet, ça va bouger!!

En attendant, nous tenons à remercier tous les participants qui ont fait le déplacement en ce jeudi férié. Grâce à vous, nous avons pu reverser 180 euros au collectif BAMP! Nous remercions également monsieur le maire de Bailleul, sans qui tout ça n’aurais pas été possible. Je vous propose de retrouver quelques photos du cours de zumba (si vous ne souhaitez pas ou plus apparaître sur ce site, merci de me contacter à contact@dunkerque-perpignan.fr)

Article de “La Voix du Nord” publié le 1er juin 2014

Abonnez-vous à la newsletter

No spam guarantee.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Super !!! Ça devait bien bouger effectivement ! Que du positif pour cette belle cause ! 🙂

  2. Irouwen dit :

    Au nom des autres membres du bureau du collectif et pour l’association BAMP, nous voulions vous remercier encore.
    Car votre énergie et votre détermination ont permis que se réalise cette action qui nous a fait le plus grand bien.
    Nous partons maintenant avec vous dans ce périple diagonal entre Dunkerque et Perpignan. Nous avons hâte d’y être.
    Mais déjà nous commençons la diffusion de l’information, pour rassembler le plus grand nombre de gens autour de vous et autour de ce projet de traversée de la France en VTT.
    Merci beaucoup, c’est énorme ce que vous faites, pour vous et pour les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *