Deux bonnes nouvelles !

ATTENTION: Les étapes ci-dessous ne sont plus d’actualités, elles ont été modifiées lors des réunions suivantes. Reportez-vous à la page “Les étapes”

Lors de la réunion précédente, le problème du moyen de transport avait été soulevé. Aujourd’hui, nous pouvons dire que ce problème est réglé. C’est la première bonne nouvelle de cette réunion, nous avons trouvé un minibus à louer à un tarif “raisonnable” chez le transporteur René Mazereuw de Steenvoorde (merci à lui pour son accueil et sa sympathie). Nous avons réservé un Volkswagen Transporter de 6 places à 1175 € pour 23 jours (soit 51 €/jr) et 5750 kilomètres. Le prix dépasse notre budget initial de 700 euros mais c’est ce que nous avons trouvé de moins cher. Il faut avouer que faire la totalité de cette aventure à 6 (le retour fait aussi partie de l’aventure) est vraiment plaisant.

La seconde bonne nouvelle concerne les tracés. Nous avons (enfin) terminé notre parcours. On a tout de même quelques interrogations sur certains jours qui risquent d’être un peu compliqués (notamment les étapes 10 et 11). De plus, nous nous arrêterons à Canet-en-rousillon car c’est ici que nous nous reposerons pour une semaine de vacances bien mérité !

Pour l’instant, nous allons nous en tenir à ce qui suit :

Etape 9 : Allanche –> Laguiole (12210 – Aveyron)

Etape 10 : Laguiole –> Saint-Affrique (12400 – Aveyron)

Etape 11 : Saint-Affrique –> Capestang (34310 – Hérault)

Etape 12 : Capestang –> Canet-en-rousillon(66140 – Pyrénées-Orientales)

Voilà pour les bonnes nouvelles! De grand évènements se préparent, restez à l’écoute 😉

Abonnez-vous à la newsletter

No spam guarantee.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *